Orgonite: Définitions et vertus

Qu’est ce qu’une orgonite?

L’orgonite est un accumulateur d’orgone inventé par Karl Welz dans les années 1990.
Il s’agit d’un dispositif composé de copeaux ou de poudre de métal, de résine et de cristaux qui condensent l’énergie orgonique en son sein.
On dit que l’orgonite a de nombreuses applications, le plus souvent pour un usage personnel contre les attaques psychiques.

L’orgonite guérirait également des maladies physiques, s’opposerait aux chemtrails, purifierait l’eau et l’air, stimulerait la croissance des plantes et protégerait contre les rayonnements électromagnétiques. L’orgonite peut également fonctionner comme un outil d’autodéfense, par exemple en empêchant les entités de vous attaquer.

Quelles sont les propriétés des orgonites?

– purifier et réparer l’atmosphère,

– faire entrer l’orgone, le chi et le prana dans nos maisons et dans nos vies,

– lutter contre les mauvaises odeurs et la pollution chimique de l’air.

L’orgonite aide également à mieux dormir lorsqu’on la porte sur soi ou qu’on la place près de son lit.
Elle peut aussi charger l’eau, ce qui facilite la croissance des plantes.
Mais l’effet curatif de l’orgonite ne se limite pas aux plantes : elle apporte calme, confort et bien-être aux humains également. Elle soulage la douleur, la tension, l’anxiété et la dépression…

Comment porter une orgonite en pendentif?

L’orgonite est une sorte de générateur d’énergie et si elle est porté comme ornement, en pendentif par exemple, elle émettra cette énergie bénéfique pendant toute la journée.
Cela signifie qu’il n’est pas nécessaire de méditer ou de faire quoi que ce soit d’autre pour bénéficier de ses propriétés ; il suffit de la porter et de se sentir bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.